S’ENTOURER DES MEILLEURES COMPÉTENCES

SE DONNER LES MOYENS

  • Les moyens de s’entourer des meilleures compétences internes et externes.
  • Les moyens de garantir à nos clients des prestations de qualité grâce à la variété et la complémentarité des expertises.
  • Les moyens d’être en contact permanent avec vous (ex : visioconférence, messagerie).
  • Les moyens de travailler avec des outils performants (ex : logiciel de gestion de cabinet SECIB, bases de données techniques) et une documentation variée et de qualité.
  • Les moyens d’évoluer dans un environnement de travail agréable et adapté.
  • Pour nous, l’axe stratégique est clair : pour innover, pour s’adapter aux évolutions du marché, à vos attentes, l’investissement, quel qu’il soit, est indispensable.
  • Notre adhésion à ALTA-JURISinternational est l’un des moyens fondamentaux pour accéder aux données et informations dignes des grands groupes tout en gardant la réactivité et la souplesse d’une structure indépendante et proche de vous.
  • Notre certification ISO 9001, acquise depuis 2004, est également l’un des témoins de cet investissement permanent

SE FORMER

Parce que nous vivons dans un monde de droit en constante évolution, parce que les problématiques rencontrées sont de plus en plus complexes, chaque avocat Kovalex est engagé dans un processus de formation permanente.

Maîtriser la matière, les concepts et évolutions, connaître les dernières décisions est indispensable au traitement professionnel et efficace des dossiers.

Notre adhésion au réseau ALTA-JURIS International nous est à cet égard très précieux. 

Dans le domaine de la formation, il nous apporte :

  • Une mise à jour permanente des dernières évolutions législatives, des dernières décisions rendues,
  • Un programme annuel de formations dispensées par des spécialistes. 

S’ENTOURER

Lorsque nous ne disposons pas, en interne, des compétences requises pour le traitement d’un dossier, nous vous le signalons et vous proposons de faire appel à l’un de nos partenaires.

Nous assurons la coordination du dossier, le partenaire concerné s’intègrant au dossier comme s’il faisait partie de notre cabinet.

Experts comptables, notaires, huissiers de justice… nos 35 ans d’expérience sur le marché des Côtes d’Armor et du grand ouest en général, nous ont permis au fil du temps de constituer un réseau d’experts que nous connaissons bien, qui partagent nos valeurs et qui nous permettent d’enrichir les compétences du cabinet chaque fois que cela s’avère nécessaire pour mieux vous accompagner